Waiting for a hero

Publié le par cardrigd

Il n'y a pas de jeune ou de vieille musique, cela est intemporel, j'avais 7 ans quand cette chanson est sortie, et malgré mes années, je n'ai toujours pas vus ce héro tant espéré (6_6)

 

 

Souvent, dans notre jeunesse, on pense que les personnes agées sont dépassées ou à la rue, c'est fou comme on est con quand on a 14 ans :) , les années n'ont rien à voir avec l'excellence, il suffit de regarder les pyramides pour s'en convaincre. mdr, Bonnie Tyler Rocks so much je savais pas hihi (^_^)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il ne tien qu'à vous de commencer à jouer :) , j'ai commencé a 18 ans, jen ai 36 aujourd'hui et tout les jours je suis heureux de jouer, je dis toujours ça à ceux qui penses que c'est difficle,<br /> certes ça l'est, mais pas plus qu'autre chose, le plus démunie de don peut a force de travail dépasser meme le plus grand des géni (^_^)<br /> je vous assure qu'au bout d'un an, que vous pourrez commencer a accompagne votre voix sur presque toutes les chanson en rythmique , chant/guitare<br /> achetez vous une guitare folk (250 euros) ce prix est dérisoire par rapport au bonheur que ça apporte :)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> J'adore la musique de toute façon et j'aurais bien voulu pouvoir jouer d'un instrument .<br /> Donc, c'est normal que j'apreci les bon musiciens :-)<br /> Mon fils jou de la guitare et de l'armonica depuis quelques années ,mais,il a 30 ans .Je crois qu'il galère avec la guitare :-)<br /> Autour de moi,il y a des gens qui jouent aussi de la guitare et meme de la batterie pour une fille .Elle jouait meme du piano a une époque .<br /> Voila qui nous eloigne du blog de Merlin ,mais dans la vie,il faut avoir plein d'occupation si on ne veut pas s'ennuyer,je crois ?<br /> Je trouve que tu es trés trés bien parti avec ta guitare.<br /> Bye .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis pro en cannette de bière (^_^), je joue depuis 16ans, jai beaucoup bosser et eut vachement mal au doigts,content que ça vous plaise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour tes commentaires<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Vous jouez suprèr bien de la guitare en tout cas .Un pro ?<br /> Bye.<br /> <br /> <br />
Répondre