loul.

Publié le par cardrigd

lady-gaga-meat-dress.jpg

A l'heure du grand n'importe quoi et du mauvais goût, il est de coutume de s'habiller en adéquation du système. je me suis toujours demandé si ladygaaàà@@@ rangeait sa robe-steak dans son frigo... (^-^)

 

a6b62c98

Mickey aura t il un jour un enfant de minie, Pluto rencontrera-t-il Rantanplan,..., aura -t-il sa retraite à taux plein après 80 ans de travauxl dans cette société du triple A, géré de main de fer par Picsou, et, avouera-t-il enfin au commissaire Finot que les fioles d'anthrax au conseil des nations unies étaient fausses. Que de questions insoutenables...

 

olive3.jpg

Et, parmi tout ces univers improbables, il m'arrive de rêver qu'il soit possible de remonter un terrain de football durant trois semaine d'affilé sans s'arrêter, de défier les lois de la gravité tout en arrêtant le temps de flash-back dans d'hypothétiques futurs antérieurs se déroulant dans un autre espace temps. Nous parlons là d'un monde, ou les voleurs sont des banquiers et ou les fous sont aux commandes de la société, alors, de penser qu'un jour que le japon sera champion du monde de football me parait moins dérisoire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article