Impossible.

Publié le par cardrigd

Si à chaque fois que j'ai entendu qu'il était impossible de ci ou de ça et que Impossible était réalisé,..., alors soit ce mot est faux, soit c'est notre définition qui l'est. Il y a des siècles de cela, on pensait qu'il était impossible que la Terre soit autrement que plate, on pensait qu'il était impossible que des corps plus lourds que l'air puissent voler; Impossible était le Maître-mot du maximum humain, Impossible est la frontière de ce que notre imagination est capable d'accepter.

Aujourd'hui, après des siècle d'histoire écrite et bidonné, on est toujours incapables d'imaginer un monde dominé autrement que par la peur, comme si nous avions besoin qu'un "Roi" nous dicte quoi penser, quoi croire et quoi accepter, Impossible, ce mot  se conjugue donc à tout les temps mais à la même sauce, et son interdiction est invariable , loull.

 

panneau-poisson-interdit.png

 

A chaque fois qu'il est impossible pour l'ensemble des homme de ci ou de ça, sa en excitent d'autres qui passent leur temps à leur démontrer le contraire. Comme quoi même l'infaisabilité peut devenir un argument de poids dans la quete du savoir.

 

Le plus surprenant dans l'Impossible, c'est que notre pensé est capable de lui dire : " Ta Gueule!" Donc, une partie de nous l'accepte, et l'autre non. De notre degré de compréhension des choses et de nous même dépend le devenir du monde. Acceptez vous ou non? Acceptez ne signifie pas abandonner, chercher ne veut pas dire comprendre.

Aurons nous donc assez de force pour ne pas laisser nos yeux nous dicter le réel quand notre pensé lui est bien supérieure.

impossible-1.jpg

"Impossible: loull TG!!"

 

 

imagesjj.jpg

"Impossible: loull TG!"

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article