Amour.

Publié le par cardrigd

l'Amour est dans le temps présent, il abonde quelque soit le lieux, il est sous la pierre, accroché à l'écorce des arbres, il est en perpétuel mouvement dans les yeux des enfants jusqu'à l'extrême bordure de l'univers. L'Amour est un souffle qui ne se dompte pas, il faut juste lui ouvrir notre coeur, on peu le laisser de coté par aveuglement ou par bêtise, mais toujours il est là, il nous attend à chaque coin de rue, à chaque mot prononcé.

 

61056391-money.jpg

On peu monnayer les corps mais pas les sentiments, on peut arracher les coeurs émotionnellement mais jamais on ne peu nier qu'on a aimé. A travers les milles déserts de notre existence, il existe toujours et en tout point des souvenirs faits de joies qui surpassent toutes nos mauvaises pensées. Alors, pourquoi se torturer? Pourquoi  faut il quantifier les choses? L'Amour ne se mesure que sur une échelle de l'infinie, et, la seule chose de plus grand que l'amour, c'est NOUS, et oui, car tout ceci ne sont que des émotions, des sensations générées par nous mêmes et cela n'est qu'une infime partie de tout ce que nous sommes.

 

jpg_main_de_Dieu.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> aà@h sacré Amour, (^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> l'amour en effet ne se dompte pas...il peut amener à la demesure...et rien ne résiste à cette démesure<br /> <br /> <br />
Répondre